Espace adhérent Particulier

Aide à la connexion - Espace adhérent Eovi Mcd mutuelle

> Je me connecte à mon espace adhérent

Comment m’inscrire sur l’espace en ligne Eovi Mcd ?

Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur Inscrivez-vous.

Renseignez les informations demandées et laissez-vous guider :

  • Votre numéro adhérent
  • Votre mot de passe à retrouver sur vos relevés de prestations ou votre courrier "espace adhérent en ligne". Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez tout de même vous inscrire en suivant nos indications.
  • Votre adresse e-mail valable pour un seul numéro de contrat.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation pour valider votre inscription.

Bravo, vous êtes inscrit ! Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe.

 

Je n’arrive pas à me connecter

Vous essayez de vous connecter mais vous obtenez un message d’erreur ?

Exemple de messages :

  • "Compte invalide. Merci de réessayer."
  • "Le compte présenté est invalide."

Plusieurs raisons peuvent expliquer ces messages :

  • Vous n'êtes pas encore inscrit : dans ce cas, rendez-vous sur cette page.
  • Vous avez fait une erreur en tapant votre email ou votre mot de passe.

En tapant vos identifiants, assurez-vous bien : 

  • qu’il n'y ait pas d'espace avant ou après votre e-mail et votre mot de passe
  • de respecter les majuscules et minuscules
  • que votre navigateur internet n’ait pas préenregistré votre e-mail ou votre mot de passe avec une erreur.

Deux outils sont à votre disposition pour vous aider à vous connecter :

  • Vous avez oublié votre mot de passe ou bien il ne fonctionne pas : cliquez-ici
  • Vous avez oublié l’adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit ou vous souhaitez la modifier : cliquez ici

Si malgré nos conseils, vous n’arrivez pas à vous s’inscrire ou vous connecter : contactez Eovi Mcd mutuelle .